Musique : Mel Bonis, les compositrices et leurs univers
Musique
,
Concert
à Chartres
-
"La musique doit humblement chercher à faire plaisir, l'extrême complication est le contraire de l'art", affirme Debussy. Les ingrédients : sensibilité, passion, parfois une pointe d'impressionnisme ou une touche d'exotisme.
-
Brillante élève au Conservatoire de Paris aux côtés de Debussy et Pierné, la pianiste française Mel Bonis (1858-1937) composa des œuvres parfois vives, parfois plus mystiques, toujours expressives. À travers certaines de ses œuvres pour violon et piano et pour piano à 4 mains, ainsi que d'autres de ses contemporains, revivez le subtil mélange de légèreté et de profondeur de la musique française du début du XXe siècle. Avec Priscille Lachat-Sarrête au violon ainsi que Stéphanie Humeau et...
Brillante élève au Conservatoire de Paris aux côtés de Debussy et Pierné, la pianiste française Mel Bonis (1858-1937) composa des œuvres parfois vives, parfois plus mystiques, toujours expressives. À travers certaines de ses œuvres pour violon et piano et pour piano à 4 mains, ainsi que d'autres de ses contemporains, revivez le subtil mélange de légèreté et de profondeur de la musique française du début du XXe siècle. Avec Priscille Lachat-Sarrête au violon ainsi que Stéphanie Humeau et Lydia Tanguy au piano.
- Réserver
- Voir tous les avis
-
Tarifs
-
Adulte—
-
Autre—
• Réduit - moins de 18 ans, étudiants, bénéficiaires du RSA ou aides similaires, élèves du CRD, personnes handicapées